Deux tristes nouvelles pour les amateurs de musique au Sénégal. Au moment où le décès de DJ Arafat était annoncé, un artiste sénégalais, Zoula perdait la vie dans un accident de la circulation. L’auteur du single intitulé  « ya mako diaral » était natif de la ville de Saint Louis et père d’une petite fille nous informe Senego. Une grande partie des artistes sénégalais a tenu à rendre hommage à l’artiste.

Loading...

Un dernier hommage de la part de ses pairs

Le jeune chanteur de 35 ans avait eu à collaborer avec plusieurs artistes au cours de sa carrière. Il est connu du grand public avec son single « Amy love me » sorti en 2011. Connu pour être proche du chanteur Wally Ballago Seck, ce dernier l’invitait souvent à ses prestations. Ce dernier a d’ailleurs tenu à lui adresser un vibrant hommage et à présenter ses condoléances à sa famille. D’autres artistes se sont manifestés dans les médias et les réseaux sociaux pour un au revoir à Zoula ce fan de Youssou Ndour qui comptait mettre un album sur le marché.

Le site d’information Dakar92.com révèle que l’inhumation est prévue aujourd’hui à quatorze heures, la levée du corps aura lieu à la grande mosquée du Nord à Saint Louis. Le corps de la victime a été acheminé à l’hôpital régional de Louga après l’accident.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom