L’actrice, humoriste et présentatrice américaine Wendy Williams, rattrapée par son clash avec 50 Cent. En effet, cette dernière s’est récemment retrouvée nez à nez avec le rappeur New Yorkais, en se rendant à l’une des fêtes qu’il a organisé au Bar Code, ce dimanche. Si elle a bien failli ne pas entrer, cette dernière a finalement réussi à s’y frayer un chemin.

Loading...

En effet, c’est accompagnée de son fils, Kevin Jr, que l’animatrice a réussi à pousser les portes de la soirée de 50 Cent. Sur place, elle réussira même à faire rencontrer Snoop Dogg à son fils, avec qui il aura l’occasion de poser le temps d’une petite photo. Le rappeur californien était accompagné de certains de ses amis, comme Trey Songz ou encore Fabolous.

Wendy Williams défie 50 Cent

Dans les faits, des forces de sécurité l’auraient accompagné depuis l’entrée de l’établissement, jusqu’à la section dans laquelle se trouvait Snoop Dogg, lui permettant ainsi d’éviter 50 Cent et une possible polémique. Une situation assez insolite quand on sait que l’animatrice était placée sur la liste noire des invités par Fifty.

50 Cent s’énerve

Sur les réseaux sociaux, ce dernier s‘est d’ailleurs énervé, postant une photo de Wendy Williams dehors. En légende, le rappeur assurait que cette dernière ne pouvait venir à sa soirée après avoir mal parlé de lui, et ce, à plusieurs reprises. De son côté, Williams n’est restée qu’une vingtaine de minutes sur place, ne préférant pas créer plus de remous.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom