La fédération sénégalaise de football a décidé de rénover et d’agrandir son siège. Ces travaux seront accompagnés par d’autres travaux de construction dans les régions de Thiès, Kaffrine et Kaolack. La décision a été pris lors de la réunion du comité exécutif de la fédération de football qui s’est tenue ce mercredi 04 septembre sous la présidence de Monsieur Augustin Senghor.

Loading...

Construire des sièges des ligues régionales

Le Comité Exécutif a tenu à souligner la livraison du Centre Technique Jules F Bocande de Toubab Dialao et du Centre d’Excellence de Guéréo dans son communiqué. La construction des sièges des ligues régionales de Thiès, de Kaffrine Kaolack est aussi prévue. Dans cette lancée, la fédération demande aux autres ligues régionales de leur faire parvenir « les documents attestant de l’attribution du site devant arbitrer leur siège en vue du lancement des travaux leurs concernant ».

Solde positif de plus d’un milliard

Le comité a tenu à féliciter le sélectionneur national Aliou Cissé ainsi que les joueurs pour les résultats obtenus par l’équipe nationale du Sénégal vice-championne d’Afrique. Un rapport financier du bilan des dépenses de le FSF a été mentionnée indiquant les chiffres suivants : recettes totales : 1 964 581 036 F CFA, dépenses totales : 553 750 034 F CFA, soit un solde positif de 1 410 831 003 F CFA.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom