• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, janvier 19, 2021
mardi, janvier 19, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Bénin : 222 plaquettes de 1 kg de chanvre indien saisies par la douane

Par Rosine Mèdéssè
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
Des douaniers béninois (ph d'illustration)

Des douaniers béninois (ph d'illustration)

FacebookTwitter

A lire

Un véhicule de la police républicaine

Bénin : le film de l’arrestation de Jean Kpoton

Présidentielle au Bénin : Pour T. Yarou, le parti FCBE n’est pas capable de gagner

Voir plus d'articles

Les éléments des services d’intervention rapide de l’administration des douanes béninoises ont intercepté au petit matin du lundi 02 septembre 2019, un véhicule toyota Carina 3 transportant de la marchandise prohibée. Plusieurs dizaine de kilogrammes de chanvre indien ont pu être saisis au cours de l’opération qui s’est déroulée au nord du pays.

Coup de filet de la douane béninoise, ce lundi 02 septembre 2019. Les agents des services d’intervention rapide de l’administration des douanes béninoises du Borgou/Alibori ont mis la main sur une cargaison de 222 plaques de 1 kg de chanvre. L’opération qui a permis cette saisie était supervisée par le chef du service d’intervention rapide des douanes du Borgou/Alibori, le commandant Sadek Ourouguidou.

Ce dernier et ses éléments ont mis en place vers 3h du matin, un dispositif qui a permis d’interpeller, vers 08h30, le véhicule Toyota Carina 3 immatriculé BF 8178 RB transportant la marchandise prohibée. Pour des fouilles plus approfondie, la voiture a alors été conduite au siège de l’unité.  Ses occupants ont, quant à eux, pris la clé des champs.

View this post on Instagram

La douane béninoise a mit la main sur 222 plaquettes de 1 kg de chanvre indien

A post shared by LA NOUVELLE TRIBUNE (@lanouvelletribune.info) on Sep 3, 2019 at 4:40am PDT

Nous vous recommandons

Afrique

Parrainage au Bénin : Nourénou Atchadé critique la consigne de l’UP à ses élus

Photo d'illustration
A la une

Bénin : l’activiste Jean Kpoton déféré à la prison civile de Cotonou

Voir plus d'articles

Commentaires 1

  1. DJANGUELI dit :
    4 septembre 2019 à 23:40

    prendre la clé des champs comment ça? c’est bien un coup de OLLA OMAR et son éternel complice AZIZ le sinistre bouvier LOCAL à tête de loulou constipé

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Souleymane dans Bénin : le film de l’arrestation de Jean Kpoton
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Bobi Wine. © 2019 Sipa via AP Images
A la une

Ouganda : l’opposant Bobi Wine revendique sa victoire et dénonce des fraudes

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus