Des éléments de la police républicaine du Bénin

Un homme de 29 ans a été arrêté par la police en fin de semaine écoulée dans la ville de Natitingou, localité située au Nord du Bénin. L’homme, âgé de 29 ans, a ôté la vie à trois personnes, un homme, sa femme et leur fils. L’intéressé a pris trois jours pour décimer la famille en tuant une personne par jour.

La scène se déroule dans la ville de Natitingou, une localité située dans la région septentrionale du Bénin. Un homme de 29 ans a été appréhendé par les forces de police pour avoir ôté la vie à un homme, sa femme et leur enfant âgé de 10 ans. Pour parvenir à ses fins, il a pris 3 jours, du vendredi 06 septembre au dimanche 08 septembre 2016, faisant une victime chaque jour.

Selon les informations, l’intéressé a d’abord attiré sa première victime (l’homme), qui est également son ami, chez lui pour le tuer, le vendredi 06 septembre. Le jour suivant c’est-à-dire le samedi 07 septembre, il s’en est pris à la femme de sa victime à leur domicile puis à leur fils de 10 ans le dimanche 08. Après ce troisième acte ignoble, il a été interpellé par la police républicaine.

Voir les commentaires

7 Commentaires

  1. Une victime par jour et ça n’a attiré l’attention de personne dès le premier jour. Les voisins ne sont ils pas présents ? C’est quand même bizarre. Qu’ils reposent en paix.

  2. Trois jours pour commettre son acte ? N’y avait-il personne près de la maison pour aller le signaler à la police ? L’enfant de 10 ans était sourd-muet ? On tue ses parents et il reste seul dans la maison près des corps ?
    L’affaire n’est pas bien claire. La police n’a qu’à bien fouiller ce dossier.
    Paix aux âmes des disparus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom