Bénin : La police républicaine invitée à arraisonner les véhicules dotés de poste téléviseur

Un véhicule de la police républicaine

Plus de poste téléviseur ou d’écran vidéo dans les véhicules au Bénin. Ainsi en a décidé le directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya. C’est à travers un communiqué en date de ce jeudi 5 septembre 2019, et ayant pour objet «interdiction d’installation de poste téléviseur à bord des véhicules».

Contraindre les propriétaires des véhicules arraisonnés à désinstaller le dispositif

Par ledit communiqué, le directeur général demande à tous les directeurs départementaux de la police républicaine d’instruire tous les fonctionnaires de cette unité de sécurité publique sous leurs ordres afin d’arraisonner tout véhicule en circulation équipé de poste téléviseur ou d’écran vidéo installé sur le tableau de bord ou en avant de véhicule. Ces véhicules arraisonnés au cours des différentes patrouilles vont être mis à la fourrière.

Publicité

Il est demandé aux agents de police de contraindre les propriétaires des véhicules arraisonnés à désinstaller le dispositif avant de reprendre leurs biens. Et le contrôleur général de la police Soumaïla Yaya invite tous les directeurs départementaux à attacher un prix à l’exécution correcte et diligente de ces instructions.  

3 réponses

  1. Avatar de Peuple
    Peuple

    D’où l’appellation d’intellectuel ***…

  2. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    c’est vraiment con votre histoire. Le Bénin à créer quoi. ? Il n’y a même pas de plastique Made in Bénin et vous dites que les écrans vont êtres enlevé des voitures. Les écran dans les voitures vous font quoi ? ils servent à braquer ? je ne comprend pas. Le concessionnaire qui a mis l’écran sait à quoi il sert. Bande de ***. Si j’ai une voiture de dernière génération comme la Mercedes du président donc je dois faire enlevé l’écran et je vais mettre quoi à sa place .
    Vraiment trouver quelques chose d’autre à faire que de vous acharné sur des truc inutiles.

  3. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Celui-là n’est pas venu pour traquer les bandits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité