Impossible pour les usagers de la route Cotonou-Bohicon de circuler depuis quelques heures sur cette voie. A la base de cette interruption de la circulation sur ce tronçon, un camion chargé d’essence de contrebande qui a pris feu non loin de la fondation Espace Afrique Cievra dans la localité de Glo-Djigbé. Plusieurs dégâts matériels sont enregistrés.

Plusieurs usagers de la route en partance pour la ville de Bohicon ou se rendant à Cotonou, sont bloqués depuis plusieurs heures sur la route Cotonou-Bohicon. La circulation sur cette voie est interrompue depuis par un accident de la route subvenu au quartier Aglansa non loin de la fondation Espace Afrique Cievra.

Un camion chargé d’essence de contrebande a, en effet, pris feu à ce niveau et empêche toute circulation. Les sapeurs pompiers appelés au secours n’ont pas encore pu arriver au bout des flammes même après avoir vidé deux camions citerne. On note plusieurs dégâts matériels mais pas de perte en vie humaine. On ignore pour l’heure les circonstances de l’accident.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom