Boris Johnson : une affaire d’attouchement qui tombe à pic ?

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, fortement critiqué par ses adversaires, fait à nouveau la une des journaux concernant une affaire d’attouchement qui va peut être lui nuire. En effet, une journaliste du nom de Charlotte Edwardes a fait part de ces gestes déplacés que le successeur de Theresa May avait eu à son égard dans un article du Sunday Times, lors du deuxième anniversaire du mouvement #MeToo.

Il avait posé ses mains sur les cuisses de la journaliste

A en croire la journaliste, les faits s’étaient déroulés à l’occasion d’un déjeuner à Londres, dans les locaux de The Spectator, le magazine conservateur. Les faits se sont déroulés quelques temps après que l’actuel Premier ministre devienne le rédacteur en chef du magazine, il y a maintenant 20 ans. Dans les colonnes du Sunday Times, Charlotte Edwardes avait fait savoir que Boris Johnson avait durant ce déjeuner posé ses mains sur ses cuisses, sous la table.

Publicité

Une autre femme serait également victime

Il serre la main autour de sa cuisse et quand elle constate qu’il a assez de chair sous ses doigts, elle se redresse brusquement. Mais la dame ne s’arrête pas là, puisqu’elle dit que ce même type d’attouchement a été fait par Boris Johnson sur une autre jeune femme à l’époque. Cependant, cette affaire est une belle occasion pour les adversaires du Premier ministre qui ne comptent pas laisser ce dossier leur filer entre les doigts.

Boris Johnson : le chantre du Brexit dans la tourmente après une nouvelle affaire 

L’adversaire de Boris Johnson et actuel ministre de la santé britannique Matt Hancook avait déclaré que la journaliste était digne de confiance. Aussi l’ancienne conservatrice Justine Greening a estimé que les allégations de la journaliste sont très préoccupantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité