Combat avec Booba: un ex-rappeur prêt à prendre la place de Kaaris

©Radio France

Jeudi 19 septembre, Kaaris, surprenait  tout le monde en annonçant dans une interview à un média sportif qu’il avait finalement décidé de ne plus monter sur le ring contre Booba. Kaaris jetait donc l’éponge et renonçait au million et demi d’euros de récompense pour le vainqueur proposé par  SHC, l’organisateur de l’événement.

Mais qu’à cela ne tienne, puisque Booba avait dit être fin prêt et gonflé à bloc, un autre rappeur, Mc Jean Gab’1 aurait bien l’intention lui de profiter de la récompense, quitte à faire mordre la poussière au Duc de Boulogne.

Publicité

« Armand se débine ?! Je suis ‘’chaulard’’ pour prendre sa place »

Un fabuleux retournement de situation, que cette défection de Kaaris. Car, après les mois de clashs et autres reparties vitriolées auxquelles les deux rappeurs avaient habitué leurs fans, personne n’aurait pu prédire un tel dénouement. C’est que Kaaris et Booba avaient su entretenir un suspens que seul le combat épique de Novembre prochain pouvait apaiser. Mais, déclarait le rappeur de Sevran, « j’ai décidé de  mettre fin à la mascarade ».

Combat avec Booba : Kaaris récule

La SHC, organisateur de l’événement se retrouvait donc avec un sérieux problème sur les bras. Mais peut-être pas, car Mc Jean Gab’1, pourrait aider à sauver les meubles. Et pas qu’un peu. Car en matière de ‘’baston’’, le sportif, et rappeur parisien d’origine camerounaise de 52 ans semble avoir très peu à apprendre. Ancien pupille de la DDASS, Mc Jean Gab’1, serait également un ancien reclus ; deux années en prison en France et cinq autres en Allemagne, tous pour braquage. D’ailleurs dans son poste sur Instagram où il proposait sa candidature, ‘’l’Horloger’’, stipulait bien que « 2 mois de prépa ça me va » et que de ce fait, il n’aurait nul besoin de décaler la date du 30 novembre.

« Armand ( Gnakouri alias Kaaris) se débine ?! Je suis ‘’chaulard’’ pour prendre sa place » stipulait en substance le défi de l’Horloger, le surnom donné par ses pairs à Mc Jean Gab’1, parce qu’il serait expert dans l’art de remettre les « pendules à l’heure ! » En tous cas, le million et demi de récompense pour le vainqueur proposé par SHC, conviendrait parfaitement à Mc Jean Gab’1  qui ne semble pas douter de sa victoire ; « les 1M500K, ils sont pour moi » écrivait l’ex-rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité