Serey Dié

L’international ivoirien Serey Dié ne fait désormais plus partie de la sélection nationale ivoirienne. Cette nouvelle, il l’a lui-même annoncée sur page Facebook hier vendredi 13 septembre 2019. Serey Dié quitte ainsi l’équipe de football ivoirienne pour se consacrer à son nouveau club, le FC Aarau qui est un club suisse de deuxième division.

« Cette image marque le début de mon histoire »

Serey Dié met ainsi met à six années passées aux cotés des éléphants de Côte-d’Ivoire. Il avait fait son entrée dans l’équipe ivoirienne en 2013, participé à 46 matchs et marqué un total de 2 buts. Par ailleurs, il avait remporté la CAN 2015, et prévoyait certainement quitter l’équipe après celle de 2019 qui avait eu lieu en Egypte.

Dans son annonce sur le réseau social, le footballeur a laissé voir une photo de lui portant pour la première fois le maillot des éléphants de Côte d’Ivoire. « Cette image marque le début de mon histoire avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, et c’est avec elle je mets fin à mon histoire avec l’équipe nationale » a ajouté Serey Dié.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom