Ancien coach du Real de Madrid, le Special One José Mourinho n’en revient toujours pas. En effet, ce dernier reste dithyrambique concernant Cristiano Ronaldo et ses performances. Aujourd’hui âgé de 56 ans, celui qui a vu passer d’immenses stars affirme que le Portugais, malgré son âge, reste un phénomène, un cas d’étude.

Loading...

Il l’aura coaché durant trois années de suite, entre 2010 et 2013. Malgré ces trois ans sur le banc, Mourinho semble avoir toujours autant de mal à cerner le phénomène Ronaldo. S’il n’est pas surpris par son talent pur, ce qui étonne Mourinho, c’est surtout la longévité du joueur qui, à 34 ans, joue comme s’il en avait dix de mois. “Cela ne me surprend pas (ses performances) parce que, sur le plan génétique et aussi sur le plan mental, c’est un cas d’étude“.

Mourinho ébahi, Cristiano Ronaldo continue de marquer

Véritable machine à gagner, Cristiano Ronaldo pourra-t-il continuer ainsi encore longtemps ? Difficile de le savoir même si pour Mourinho, CR7 continuera de marquer le football de son empreinte, et ce, même à 50 ans. “Je pense que, lorsque Cristiano aura 50 ans, la Fifa l’invitera à un match des légendes, qu’il jouera le match et marquera un but. C’est comme ça”.

Un commentaire qui intervient alors que l’avant-centre portugais a encore fait parler de lui il y a quelques jours, inscrivant un quadruplé pour le Portugal. Face à la Lituanie, le joueur a porté son équipe (5 buts à 1), permettant à ses coéquipiers de se replacer dans leur groupe des éliminatoires à l’Euro 2020.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom