• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Donald Trump : les démocrates lancent une enquête contre son vice-président

Par Désiré Sossa
il y a 1 an
(Tout le monde en parle)
Commenter
© Backgrid USA / Bestimage

© Backgrid USA / Bestimage

FacebookTwitter

A lire

SAUL LOEB / AFP

USA : Trump veut quitter Washington avant l’arrivée de Biden

Le Capitole (GETTY IMAGES / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS)

Emeutes aux USA : des manifestants planifiaient d’assassiner des élus

Voir plus d'articles

Le Vice-président des Etats-Unis Mike Pence est dans le collimateur des démocrates. Une commission de la Chambre des représentants entend bien se pencher sur le dernier séjour que l’officiel américain a eu en Irlande. Ils ont en effet annoncé ce vendredi 6 septembre l’ouverture d’une enquête parlementaire pour mieux comprendre le choix de ce collaborateur de Donald Trump de séjourner dans un club de golf appartenant au président des Etats-Unis lors d’un déplacement officiel. Alors que la rencontre officielle se tient à Dublin dans la capitale irlandaise, Mike Pence a décidé de rester dans le Trump International Golf Links & Hotel qui est situé à Doonbeg, sur la côte ouest du pays, à environ 300 kilomètres de la capitale.  

L’argent des américains enrichit Trump selon les Démocrates

« La commission ne pense pas que l’argent des contribuables américains doive être employé pour enrichir le président Trump, sa famille et ses entreprises » a précisé le président de la commission de la Chambre des représentants, contrôlée par les démocrates, Elijah Cummings. Cette action fait suite aux nombreuses réactions qu’avait suscité le choix du vice-président américain. Notons que Donald Trump est accusé de profiter de sa position de Chef d’Etat pour s’enrichir. Quelques semaines plutôt une enquête parlementaire avait été ouverte toujours par les démocrates après la proposition de Donald Trump d’accueillir le prochain sommet du G7 dans un de ses clubs de golf de Floride.

Nous vous recommandons

CRÉDIT: EVAN VUCCI / AP / REX / SHUTTERSTOCK
Economie

Bannissement de Trump : Facebook et Twitter perdent des dizaines de milliards

Société

USA : un français aurait offert 500.000$ en bitcoins à l’extrême droite avant les émeutes

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • SONAGNON dans Patrice Talon : «Il manquait au Bénin la bonne gouvernance »
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo DR
A la une

Diary Sow : en France, les sénégalais s’organisent pour la retrouver

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus