Donald Trump : même les journalistes conservateurs le critiquent

Les multiples frasques du président américain Donald Trump commencent à agacer, même dans « son camp ». Récemment, une attaque du chef de l’État à l’encontre de son ancienne chaîne de télévision favorite a provoqué la colère d’un journaliste conservateur, qui n’a pas hésité à remettre les points sur les i.



Tout a ainsi débuté après que Fox News ait interviewé Xochiti Hinojosa, directrice de la communication pour le Parti démocrate. Ne supportant pas de voir que « sa chaîne », celle dont il a longtemps tressé les lauriers et salué le travail, puisse offrir une tribune aux démocrates, le président Trump a été très acerbe dans ses propos. Selon ses dires, Fox News laisse effectivement tomber des millions de téléspectateurs et américains en acceptant de travailler avec des démocrates. « Nous devons commencer à chercher un nouveau média. Fox ne travaille plus pour nous ! » a-t-il ensuite lancé.

Publicité

Fox News, dans le viseur du président américain

Problème, cette attaque à l’encontre de Fox News et ses programmes ne passe pas du tout auprès de Neil Cavuta. Le 29 août dernier, celui-ci est monté au créneau afin de racler la sortie du président américain qui, selon lui, a été plutôt bien servi par Fox News jusqu’ici. Malheureusement, la mentalité compliquée du chef de l’État qui, s’il n’est pas soutenu à 100% n’hésite pas à moquer et pointer du doigt agace et frappe à nouveau. Aujourd’hui, ce dernier semble d’ailleurs clairement appeler ses supporteurs à laisser tomber la chaîne, qualifiée parfois comme télévision d’État tant elle a pu être proche du président.

Cavuta tacle Trump

Cavuta a ensuite profité de l’occasion pour rappeler que la presse était libre et ne travaillait justement pas au compte de qui que ce soit, notamment en politique. « Mon travail consiste à vous couvrir, et non à vous protéger ou à vous attaquer », insiste le présentateur entré en poste en 1996. Justesse, objectivité, Neil Cavuta continue de rappeler que le métier de journaliste est si particulier qu’il dérange forcément. D’ailleurs, il lancera une nouvelle attaque à l’encontre du président Trump affirmant que ce dernier détestait être corrigé, remis en question, se mettant ensuite à dresser la liste des fake news proférées par le président Trump, plus de 12.000 à ce jour, selon Fact Checker.

2 réponses

  1. Avatar de David
    David

    Foutaises pour gauchistes écervelés…

  2. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    La lutte avec la Chine, pour la suprématie du monde mise à part, cet homme aura sur la durée causé beaucoup de tort aux USA. Si aujourd’hui, même dans son propre camp,il divise…

    \\\\///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité