CRÉDIT: EVAN VUCCI / AP / REX / SHUTTERSTOCK

Après l’affaire sur la collusion entre Donald Trump et la Russie lors de la présidentielle de 2016, un autre dossier pourrait accabler le milliardaire républicain à quelque mois du scrutin présidentiel. En effet, un officier des services de renseignement américain a signalé « une promesse » qu’aurait faite le président américain à un autre chef d’Etat. L’actuel locataire de la Maison Blanche aurait pris cet engagement -dont la nature et l’identité du destinataire sont gardées secrètes- lors d’un appel téléphonique.

Le processus contesté par ma commission du renseignement de la Chambre

Selon les informations relayées par le Washington Post, la promesse jugée suspecte par l’officier des services de renseignement a été signalée à l’inspecteur général du renseignement, Michael Atkinson le 12 août dernier puis au directeur du renseignement national (DNI). Déjà, le directeur du renseignement national est dans le viseur du président démocrate de la commission du renseignement de la Chambre des représentants. L’élu lui reproche de n’avoir respecté les délais requis par la loi pour transmettre la plainte officielle aux commissions du renseignement du Congrès. Adam Schiff, après avoir exprimé son désaccord sur le processus par le biais d’une correspondance adressée au directeur du renseignement national (DNI) et publiée par la presse a également ajouté une citation à comparaitre devant la commission à l’officier.  

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Ces catastrophes naturelles les incendies Ebola et les virus des punitions d’ ALLAH après ces inondations et ces incendies dans le monde si Donald Trump et les chefs d’états des pays de l’Onu n’appliquent pas la charia islamique le 20.9.2019 ALLAH extermine ces chefs d’états leurs généraux et leurs peuples par des séismes plus 7 tsunami volcan les inondations les tornades les foudres les grêlons les ouragans les typhons les cyclones les incendies les tempêtes de neige de sable les météorites astéroïde les virus arrêt cardiaque les accidents naufrage et crash d’avion Daech Boko Haram de poser leurs armes l’application de la charia islamique ordre d’ ALLAH pas de l’imam mehdi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom