Le mercato estival s’est terminé il y a quelques jours, et les négociations entre le FC Barcelone et le Paris Saint Germain concernant la vente de Neymar se sont soldées par un échec. Cependant, on a récemment appris que le Barça n’était pas le seul club européen à vouloir Neymar dans le rang de ses joueurs. Selon les informations d’un média britannique,la Juventus Turin a aussi voulu recruter l’attaquant du PSG. Cela dans le but de réunir ce dernier avec le joueur turinois Cristiano Ronaldo .

Loading...

Une offre refusée par le PSG

Le duo Neymar-Cristiano Ronaldo aurait sans doute placé la Juventus parmi les clubs favoris pour le sacre en ligue des champions. A en croire la BBC, le club italien a mis sur la table un montant de 100 millions d’euros en plus du joueur argentin Paulo Dybala, en vue de s’offrir Neymar. Même si l’attaquant de Juventus avait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG Leonardo mais aussi dans celui de l’entraîneur Thomas Tuchel, l’offre de la Juventus a été déclinée par le club parisien.

Le montant proposé par la vieille dame aurait été insuffisant pour les dirigeants du PSG qui attendaient plus de 180 millions d’euros pour laisser partir Neymar.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom