Les résultats de l’évaluation des aspirants au métier d’enseignement et des enseignants reversés en agents contractuels de l’état (Ace) en 2008 au primaire et au secondaire en République du Bénin seront connus samedi 7 septembre prochain, d’après le ministre de Mahougnon Kakpo.

Loading...
Le ministre de l’enseignement secondaire et de la formation technique Mahougnon Kakpo était en visite hier au lycée technique Coulibaly de Cotonou. C’est le centre unique de correction retenu dans le cadre de l’évaluation diagnostique des Ace qui s’est déroulée samedi 24 août dernier au Bénin et de l’évaluation des aspirants au métier d’enseignement qui a eu lieu une semaine à l’avance.

Des mauvaises notes

D’après les propos du ministre rapportés par le quotidien Le matinal, les résultats seront connus normalement samedi prochain. « Nous avons été informés que les activités doivent pouvoir prendre fin d’abord au niveau de la correction des enseignants reversés mercredi 4 septembre et la délibération doit pouvoir avoir lieu à partir du samedi 07 septembre 2019 pour les deux tests d’évaluation ». Mais avant, il a annoncé selon le quotidien qu’il y a de mauvaises notes.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom