L’industrie du film pour adultes vient de connaître une nouvelle tragédie. L’an dernier déjà, 5 jeunes femmes, Olivia Lua (23 ans), Olivia Nova (20 ans), August Ames (23 ans), Turi Luv (31 ans), et Shyla Stylez (35 ans), ont trouvé la mort de manière prématurée. Consommation de drogues, dépressions, cadences infernales, ces derniers ont également été confrontées à la violence des réseaux sociaux, de par leur statut d’actrice X.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle star du milieu qui a été retrouvée morte. Jessica Jaymes, 43 ans, a effectivement été découverte le 17 septembre dernier, chez elle à North Hills, San Fernando. Ne donnant aucune nouvelle durant plusieurs jours, Jessica Jaymes a dès lors provoqué l’inquiétude de son ami et associé qui a très vite décidé d’alerter les secours. Sur place, les forces de l’ordre auraient mené une courte enquête, découvrant près de Jaymes une forte quantité de médicaments.

Jessica Jaymes, un décès tragique

Sujette à des attaques et autres crises de convulsions, l’actrice devait effectivement se soigner. Reste maintenant à savoir quelle est la cause réelle de ce soudain départ. Une overdose médicamenteuse ou une crise survenue un peu par surprise. Une autopsie est actuellement en cours et devrait permettre d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce drame.

Un message intriguant posté sur instagram

Se lançant dans l’industrie à l’âge de 26 ans, Jessica Jaymes aurait à ce jour, tourné dans plus de 200 films. Profitant du boom du digital pour créer son propre site et son propre studio, celle-ci s’est toutefois heurtée à la dure violence des réseaux sociaux. Active sur Instagram notamment, la quadragénaire a toutefois surpris ses 900.000 abonnés en annonçant vouloir prendre un peu de recul, quelques jours de vacances. Elle ne reviendra finalement jamais.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom