Laurent Ruquier - Photo News

Laurent Ruquier, l’animateur de la chaîne de télévision française France 2 était le week-end écoulé sur RTL. Mais ce qu’on peut retenir du passage de l’homme des médias sur cette chaîne est le nombre de personnes qu’il n’a pas hésité à attaquer. Cette invitation adressée par Éric Dussart et Jade à l’animateur de « On n’est pas couché » a été une occasion pour lui de visiblement procéder à des règlements de compte. Après avoir démenti les rumeurs sur son départ de la chaîne France 2, il lance des piques à un certain nombre de personnes qui intervenaient sur ses émissions.

« C’est couillon de sa part… »

L’animateur avait dans son collimateur tout une gamme de personnes. Entre autre, on peut citer Anne Hidalgo la femme politique française, membre du Parti socialiste. Lors de son passage sur Télé-Loisirs, la candidate à l’élection municipale de Paris martelait en effet qu’elle ne souhaite plus participer à « On n’est pas couché ». «Le politique est prétexte à une espèce d’agressivité, où finalement, il serait la cause de tous les maux» avait laissé la femme politique. Mais ses propos ont visiblement été très mal pris de l’homme des médias. « C’est couillon de sa part de dire des choses comme ça. Je ne trouve pas ça cool de sa part. Il n’y a eu aucun problème, pourquoi elle dit ça, pourquoi elle dit qu’elle va dans des émissions où on a du temps de s’exprimer? » avait sèchement répondu l’animateur de « Les Enfants de la télé ». L’autre personne que Laurent Ruquier n’a pas hésité à tacler est Patrick Sébastien. Il estime qu’il ne comprend pas les raisons qui motivent une certaine colère contre lui. Bien d’autres personnes étaient au centre de cette séance de règlement de compte.

Voir les commentaires

11 Commentaires

  1. Monsieur Laurent Ruquier dit au micro de RTL qu’il n’a jamais tiré sur les ambulances, il devrait faire quelques petits retours en arrière, il n’a fait que cela toute son existence….il faut se rappeler, notamment, les propos peu confraternelles qu’il a tenu à l’encontre de Monsieur Jean Marc Morandini alors en grande difficulté.

  2. Facile d’hurler avec les loups !!! Beaucoup de Ruquier bashing en ce moment alors que c’est quelqu’un d’intelligent et talentueux. Si on n’aime pas ou si on a des opinions différentes, on ‘va voir ailleurs’, où il y a encore bien + de c… neries!!!

  3. Moi j’aime Laurent Ruquier il me fait rire il était le seul à reprendre l’émission de Philippe Bouvard continue avec soin a nous apporter de la gaité a plus tard Laurent

  4. Navrant que Ruquier n’accepte pas la critique ni d’être remis à sa place… lui qui a si bien le verbe haut lorsqu’il s’agit de malmener les autres. Depuis un petit moment il déconnait et maintenant il en rajoute…alors tant pis pour lui s’il ne veut pas se remettre en question ou remettre en question ses choix notamment ses amitiés

  5. A quoi ou a qui sert ce monsieur/madame ? Il est sûrement temp de remplacer cet individus NAUSÉABOND,,, à force de courbure pour le buzz ce type est imbuvable, il n y a qu à voir le niveau des grosses têtes de RTL qui est devenus une sorte d émissions pourrit de bite, poils, trou du cul et autres joyeusetés Lgbqqq qui est très très loin de ce qu en avait fait le très moqué PHILIPPE BOUVARD, une émission Intellectuel et comique, depuis C est pipi caca et en***ade à toutes émissions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom