• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 20, 2021
mercredi, janvier 20, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Le Sénégal et le Maroc partenaires pour les jeux olympiques de la jeunesse Dakar 2022

Par PMB
il y a 1 an
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Sénégal : la première dame dénonce l’usurpation de son identité

Photo de Tyck via Iwaria

Sénégal : un milliard de FCFA en faux billets saisis, 3 personnes arrêtées

Voir plus d'articles

Le comité olympique du Sénégal représenté par Baïdy Agne a assisté à la signature d’une convention entre le Sénégal et le Maroc concernant les jeux olympiques de la jeunesse qui seront organisés par le Sénégal en 2022. Les deux parties ont signé le mémorandum d’entente lors de la cérémonie de clôture de l’Université d’été de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).

Le mémorandum d’entente en question a été signé entre La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le Conseil national du patronat du Sénégal (CNP) ce samedi à Casablanca. Il concerne un accord de partenariat entre le Sénégal et le Maroc pour l’organisation des jeux olympiques de la jeunesse. L’ événement a eu lieu en présence du Premier ministre Marocain, du ministre de l’éducation nationale et des Sports ainsi que des membres du patronat du Maroc.  Plusieurs personnalités politiques entrepreneurs et étudiants ont également assisté à la cérémonie.

Une deuxième convention pour la coopération et l’intégration africaine

Les jeux olympiques de la jeunesse de 2022 se dérouleront au Sénégal dans les villes de Dakar, Diamniadio et Saly. Une deuxième convention a été signée cette fois-ci entre la CGEM et Afro Champions. Cette dernière porte sur le renforcement de la coopération et le développement de l’intégrité Africaine.

Nous vous recommandons

Photo DR
Société

Disparition de Diary Sow : les révélations des enquêteurs

Afrique

Trafic de bois au Sénégal : la surprenante révélation d’Aissata Tall Sall

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • SO AGBO NI dans France : les internautes choqués par un rappeur de 9 ans qui fume
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo Brendan Smialowski AFP
A la une

Bannissement de Trump : la Russie parle de coup contre les valeurs occidentales

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus