Le comité olympique du Sénégal représenté par Baïdy Agne a assisté à la signature d’une convention entre le Sénégal et le Maroc concernant les jeux olympiques de la jeunesse qui seront organisés par le Sénégal en 2022. Les deux parties ont signé le mémorandum d’entente lors de la cérémonie de clôture de l’Université d’été de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).

Le mémorandum d’entente en question a été signé entre La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le Conseil national du patronat du Sénégal (CNP) ce samedi à Casablanca. Il concerne un accord de partenariat entre le Sénégal et le Maroc pour l’organisation des jeux olympiques de la jeunesse. L’ événement a eu lieu en présence du Premier ministre Marocain, du ministre de l’éducation nationale et des Sports ainsi que des membres du patronat du Maroc.  Plusieurs personnalités politiques entrepreneurs et étudiants ont également assisté à la cérémonie.

Une deuxième convention pour la coopération et l’intégration africaine

Les jeux olympiques de la jeunesse de 2022 se dérouleront au Sénégal dans les villes de Dakar, Diamniadio et Saly. Une deuxième convention a été signée cette fois-ci entre la CGEM et Afro Champions. Cette dernière porte sur le renforcement de la coopération et le développement de l’intégrité Africaine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom