Processed with VSCO with a4 preset

Les relations entre le célèbre chanteur nigérian Davido et l’artiste américain Chris Brown semblent ne pas s’arrêter à une simple collaboration musicale, puisque le musicien américain figurera parmi les garçons d’honneur au mariage de l’interprète de dami duro. La proposition a été faite par Chris Brown suite à la demande en mariage faite par Davido à sa fiancée Chioma. C’est sur son compte Twitter que le futur marié a dévoilé récemment la nouvelle.

Blow My Mind a fait un carton

Sur son message partagé sur le réseau de l’oiseau bleu, Davido a déclaré que Chris Brown voulait prendre part à son mariage. A cette occasion, il n’a pas ironisé sur le fait que le chanteur américain porte un costume le jour de son mariage. Rappelons que les deux artistes ont collaboré ensemble sur le clip Blow My Mind, qui s’est révélé être un tube de par son ascension au sommet des charts nigérians.

Davido s’était fiancé à sa petite-amie Chioma le 12 septembre 2019 à Londres. Et c’est après que les familles des deux amoureux aient fait connaissance à Lagos, que la demande en mariage est arrivée.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom