Photo d'illustration : Ange Gnacadja

Excellente performance des écureuils du Bénin hier vendredi 06 août. Ils ont battu la Côte d’Ivoire  sur le score de 2 buts à 1 en match amical. La rencontre s’est jouée dans la ville française de Caen.Il faut dire que les choses auraient pu tourner à l’avantage des éléphants parce qu’ils sont les premiers à ouvrir le score à la 80e minute de jeu par l’entremise de Roger Assalé. Réponse du berger et à la bergère. Deux minutes plus tard, Rodrigue Kossi égalise pour le Bénin.

La victoire des écureuils se dessinera en fin de la rencontre. Stéphane Sessegnon, le capitaine de la sélection béninoise plante un pénalty à la 87e minute de jeu. Cette victoire des poulains à Michel Dussuyer est une grosse sensation. Les écureuils n’ont pas souvent montré bonne mine face à ce géant du football africain

Journées FIFA – Ecureuils du Bénin: Michel Dussuyer explique ses choix

Les écureuils ont mangé la viande de l’éléphant hier, rendez-vous en Algérie pour celle du fennec

Ils ont plusieurs fois chuté lourdement devant cette sélection. L’exploit de ce vendredi montre que l’équipe reste dans la dynamique de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. Une compétition au cours de laquelle elle a atteint pour la première fois de son histoire les quarts de finale.

Le prochain rendez-vous pour les écureuils, c’est le 9 septembre face au champion d’Afrique en titre: l’Algérie. Les poulains de Dussuyer vont-ils s’offrir la viande du fennec après s’être régalés avec celle de l’éléphant hier. La réponse à cette question sera connue au soir du 9 septembre prochain.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom