Les écureuils du Bénin semblent avoir pris de bonnes habitudes. Après avoir discuté deux matchs amicaux lors des journées FIFA de ce mois de septembre, l’équipe nationale a décidé d’en jouer deux autres le mois prochain. L’entraîneur Michel Dussuyer délivrera dès demain mardi 1er octobre, la liste des écureuils convoqués pour ces différentes confrontations.
Le Bénin affronte normalement le Togo de Claude Le Roy et la Guinée Bissau. Selon toute vraisemblance ce dernier match se jouera à Porto-Novo. Les cadors de la sélection nationale, à l’instar de Stéphane Sessegnon, Olivier Verdon, Jodel Dossou et Mickaël Poté seront probablement sur la liste que Michel Dussuyer s’apprête à délivrer.
Une surprise en vue?
Fabien Farnolle absent lors des matchs contre la Côte d’Ivoire et l’Algérie pourrait aussi faire son retour. L’autre surprise qu’on peut attendre de Michel Dussuyer, c’est la première convocation de Florian Ayé. Ce joueur évolue en première division italienne avec le club de Brescia. Il aurait accepté de porter le maillot national
Laisser un commentaire