Hillary Clinton, 71 ans, avait tenu sur Instagram ce vendredi à donner ses impressions du travail de Meghan Markle avec ‘’Smart Works’’, une organisation caritative basée au Royaume-Uni qui fournit des vêtements et des conseils aux femmes sans emploi dans le besoin. Pour Hillary Clinton, la duchesse du Sussex serait une source inspiration et d’émulation pour elle et pour tant d’autres.
La duchesse, une inspiration pour l’ancienne candidate aux présidentielles américaines
Selon la presse britannique, Le nouveau projet de Meghan, un organisme de bienfaisance appelé Helping Smart Works aurait pour objectif de fournir aux femmes qui ont quitté le marché du travail les outils de base dont elles ont besoin pour avoir confiance en elles lors de nouveaux entretiens d’embauche et même au-delà. Selon l’ancienne première dame, « La possibilité de gagner leur propre salaire est un élément clé de l’égalité économique, sociale et culturelle des femmes, et tout peut commencer avec des stratégies intelligentes. ». Aussi Hilary Clinton ajoutait-elle ; « Je suis tellement inspirée par la façon dont Meghan Markle représente les États-Unis au Royaume-Uni et sur la scène mondiale ».
Harry et Meghan bashing : le holà d’Elton John
Un soutien de taille et une appréciation de ses activités que la Duchesse pourrait apprécier à sa juste valeur, surtout que depuis l’épisode très médiatisée des ‘’voyages en jets’’, Meghan Markle aurait à cœur de rapidement redorer son image. Alors de tels éloges, de la part de l’une des femmes politiques les plus connues d’Amérique, ne pouvaient que ravir la Duchesse.
Hilary Clinton aurait partagé ses réflexions en marge de sa participation en Italie, à la 45 ème édition du Forum Ambrosetti, Un événement annuel d’envergure internationale où Chefs d’État et de gouvernement, hauts représentants d’institutions européennes, ministres, prix Nobel, hommes d’affaires, dirigeants et experts du monde entier se réunissent chaque année depuis 1975 pour examiner des questions d’actualité ayant un impact majeur sur l’économie et la société mondiales.
Laisser un commentaire