Le célèbre joueur américain de Basketball Michael Jordan a récemment déclaré qu’il soutiendra financièrement les sinistrés touchés par l’ouragan Dorian aux Bahamas. Dans une annonce hier mardi, le basketteur a fait savoir qu’il versera aux organisations humanitaires un montant d’un million de dollars pour qu’elles puissent aider la population de l’Archipel. La légende de la balle au panier dit espérer que sa contribution pourra soulager les Bahamiens qui éprouvent des difficultés après cette catastrophe naturelle.

Loading...

Au moins 7 milliards de dommage

« Je suis dévasté par la destruction provoquée par l’ouragan aux Bahamas. Mon cœur va à tous ceux qui souffrent et qui ont perdu des êtres aimés. La population de Bahamas est forte et résiliente, et j’espère que ce don leur sera utile pour se relever. » a déclaré Michael Jordan. Notons par ailleurs que le joueur a une maison sur l’archipel caribéen.

Pour rappel, l’ouragan Dorian a créé des dommages matériels qui s’évaluent à au moins 7 milliards de dollars américains aux Bahamas. Il est le premier ouragan important de la saison 2019 dans l’Atlantique Nord. Cet ouragan est entré dans la catégorie 5 dans l’échelle de Saffir-Simpson au moment de passer sur le nord des Bahamas. Il y est resté pendant environs deux jours.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom