Neymar garde encore espoir pour un possible transfert à Barcelone cette saison. Alors que le mercato est terminé et que tout le monde se dit que Neymar n’ira probablement pas à Barcelone cette saison, le père du brésilien laisse entrevoir le contraire. Neymar Senior, lors d’une conférence sur le droit du sport en Ecosse relayée par Fox News, a laissé entrevoir un possible rebondissement dans cette affaire.

Loading...

Un accord encore possible au mercato hivernal ?

Le père de la star a laissé entendre que son fils ne se sentait à l’aise qu’en Espagne à Barcelone et que les discussions continuaient entre les deux clubs. « Les négociations entre les deux clubs ne sont pas terminées, a-t-déclaré. Un Brésilien veut juste être là où il est heureux et il était très heureux là-bas. Lorsque ses amis lui ont demandé s’il reviendrait à Barcelone, cela l’a ému » a déclaré Neymar Sr.

On sait notamment que Messi a insisté auprès de son club pour faire revenir Neymar et que le brésilien voulait rejoindre le club catalan à tout prix, quitte même à y mettre de sa propre poche la somme de 20 millions d’euros. Le mercato étant terminé, serait-ce possible que la transaction ait lieu au mercato hivernal en Janvier ? Possible certes. Même si le président du club catalan Josep Bartomeu a pour le moment écarté cette option en déclarant ne revenir sur le dossier Neymar qu’après le mercato hivernal.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom