Le chasseur pourrait devenir la proie dans l’affaire Neymar-Najila. Le footballeur brésilien avait été accusé par une compatriote brésilienne de l’avoir violée dans un hôtel parisien. Najila Trindade Mendes de Sousa avait porté plainte dans un commissariat de Sao Paulo le 15 mai 2019 de retour d’un voyage à Paris en France où elle avait été invitée par le footballeur auriverde qu’elle avait rencontré dans un hôtel parisien.

Loading...

L’affaire avait fait grand bruit dans le monde du sport-roi et le footballeur sociétaire du PSG avait clamé son innocence. Neymar reconnait avoir eu une relation sexuelle consentie avec Najila et dit être victime de la brésilienne qui lui aurait tendu un piège pour lui extorquer des fonds. La justice avait classé l’affaire sans suite pour insuffisance de preuves. Mais Najila pourrait être poursuivie dans les jours à venir pour dénonciation calomnieuse.

Najila soupçonnée de « dénonciation calomnieuse et d’extorsion »

Najila est dans le viseur de la police de Sao Paulo qui demande que des poursuites soient lancées contre elle pour extorsion et calomnie. Le juge décidera très prochainement si la jeune brésilienne doit être inculpée ou non dans cette affaire. Le Secrétariat à la sécurité publique de Sao Paulo déclare avoir rassemblé des indices de « dénonciation calomnieuse et d’extorsion » dont Najila aurait été l’auteure pour salir la star brésilienne et lui extorquer des fonds. Le feuilleton Neymar-Najila n’est pas encore terminé.  

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom