Après avoir fait couler beaucoup d’encre durant ce mercato estival, le joueur brésilien Neymar reste finalement au Paris Saint Germain après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Le président de la Liga (ligue espagnole) Javier Tebas de passage à Lisbonne la capitale du Portugal, a estimé que le footballeur restera au PSG et y passera même sa retraite. Et pour cause, il pense que le salaire et le prix d’entrée de Neymar sont trop élevés pour le barça et le Real Madrid.

Loading...

Neymar n’est pas indispensable

« Neymar prendra sa retraite au PSG. Il est impossible de le remettre sur le marché. C’est la démonstration de l’anomalie du système de contrôle économique du football européen. » a déclaré Javier Tebas. Ce dernier croit cependant que Neymar n’est pas indispensable au football européen. Notons qu’au départ Javier Tebas était pour le transfert de Neymar au PSG.

Neymar : coincé au PSG, il s’est mis les responsables à dos

Pour rappel, Neymar a été acquis par le PSG en 2017 au prix de 222 millions d’euros et 27 millions hors-taxe. Le barça avait négocié avec le PSG le retour du joueur, mais les deux clubs européens n’étaient pas parvenus à un accord.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom