Après l’échec des négociations entre le Barça et le PSG concernant le transfert du footballeur brésilien Neymar, ce dernier dont la cote de popularité semble baissé à Paris, a reçu une bonne nouvelle récemment. Le sélectionneur de l’équipe brésilienne Tite lui a fait appel ce vendredi pour étoffer l’effectif de la Seleçao lors des prochaines rencontres. Ainsi Neymar sera de la partie quand le Brésil affrontera le Sénégal à Singapour le 10 octobre 2019.

D’autres joueurs également appelés

Neymar jouera également le match contre le Nigéria le 13 octobre 2019. Notons que d’autres coéquipiers du joueur parisien au PSG à savoir Marquinhos et Thiago Silva ont également été convoqués par le sélectionneur brésilien. Par ailleurs, le joueur de Manchester City Gabriel Jesus, Dani Alves et Gabriel Barbosa joueront aux côtés de Neymar.

Pour rappel, l’attaquant du Paris Saint Germain avait fait un match nul contre la Colombie par un score de deux buts partout en début de ce mois. Toujours dans la même période, le Brésil a essuyé une défaite contre le Pérou par un score de (1 but à 0).

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom