Ophélie Winter : ses confidences déchirantes sur sa situation financière

Il y a quelques jours on apprenait que la chanteuse française Ophélie Winter serait non seulement ruinée mais aussi sans domicile fixe. Selon les révélations d’un média français, l’artiste vivrait dans son véhicule et n’aurait sur elle que quelques bijoux ainsi que quelques sacs et une paire de lunettes entassés dans sa voiture. Mais hier lundi, la star est revenue sur ces rumeurs pour dire sa vérité sur la situation qu’elle traverse.

Les rumeurs l’ont fait rire

Au cours de l’émission de télé Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna, l’interprète de Elle pleure s’est confiée par téléphone sur sa situation financière, qui inquiétait tant ses admirateurs. Quand le présentateur de l’émission lui a demandé de confirmer les rumeurs qui prétendent qu’elle est ruinée, Ophélie Winter a déclaré que ces bruits lui ont d’abord fait rire. Mais après elle a avoué s’être un peu énervée, parce qu’elle estime qu’il y a des choses bien plus intéressantes.

Publicité
France : une célèbre chanteuse à succès complètement ruinée et SDF

Elle dit ne pas avoir de domicile

« Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour demander rien à personne parce que voilà… J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix aller-retour avec les cartons dans ma voiture » a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle avait éclaté de rire dans un feu rouge. Par ailleurs, elle a indiqué ne pas avoir de domicile et passe d’hôtel en hôtel.

Toujours au cours de l’émission Ophélia Winter a fait savoir que sa situation était vraiment difficile. Mais cela elle le comprend, puisqu’elle dit que c’est le travail qui rapporte de l’argent. Soulignant que sa situation est ennuyante, elle pense créer des sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité