Le Pape François a été victime récemment d’un incident bien embarrassant. Alors qu’une foule de fidèle l’attendait impatiemment pour la prière hebdomadaire de l’Angélus, le souverain Pontife a été bloqué dans un ascenseur. D’après François, la panne qui a occasionné l’arrêt de l’ascenseur est de nature électrique. Les pompiers sont alors intervenus en urgence pour libérer le Pape.

Loading...

Alors que de nombreuses chaînes de télévision étaient prêtes pour diffuser la prière hebdomadaire de l’Angélus, l’inquiétude a commencé à augmenter face au retard du Pape François. Ce dernier est finalement apparu avec 7 minutes de retard.

Un ascenseur qui en a fait à sa tête 

Le souverain Pontife est très pointilleux sur les horaires de prière et il déteste plus que tout faire attendre les fidèles. “Je dois m’excuser d’être en retard. J’ai été coincé dans un ascenseur pendant 25 minutes, il y avait une panne d’électricité et ensuite les pompiers sont venus” dira François tout en souriant à la foule, il a ensuite demandé d’applaudir pour le service incendie qui a subtilement manœuvré pour le faire sortir de l’ascenseur. Les paroles du souverain Pontife ont provoqué une vague d’acclamations au sein de la foule. On est jamais à l’abri d’un retard

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom