Police Nationale Sénégalaise : une grande opération de remaniement

Le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye a procédé à beaucoup de changements au sein de la police nationale. Plusieurs cadres supérieurs de la police nationale ont ainsi été affectés selon le communiqué du ministère. Beaucoup de commissariats changent de patron avec ce nouveau remaniement qui concerne deux des villes les plus peuplées du pays,Touba et Pikine mais des régions comme Louga, Ziguinchor et Sédhiou.

Des affectations à l’intérieur du pays

Le commissaire d’arrondissement de Pikine Adramé Sarr se verra affecté dans la région de Ziguinchor en tant que chef du service régional de la sécurité publique et commissaire central. Ousmane Fall ancien commissaire d’arrondissement à Saint Louis dirigera désormais le commissariat de Pikine. Le désormais ancien Chef du service régional et commissaire urbain de Louga Monsieur Bachirou Sarr est désormais affecté à Touba en qualité de commissaire spécial.

Publicité

D’autres envoyés en mission onusienne

Certains officiers supérieurs ont été envoyés vers des missions de l’ONU à l’image du commissaire Tabara Ndiaye qui est affecté en République démocratique du Congo dans le cadre de la mission de maintien de la paix. Ce dernier occupait le poste de chef du bureau des relations publiques de la police nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité