PSG : les explications de Neymar sur son attitude

Interrogé par le Daily Mirror, Neymar a décidé de revenir sur sa façon d’aborder les choses et ce que cela lui a coûté. En effet, le génial Brésilien a brillé par sa non-communication lors du dernier mercato estival, ne confirmant pas les rumeurs qui l’envoyaient du côté de Barcelone. Une attitude assumée par la star Auriverde.

En effet, Neymar s’est, au cours de l’entretien, présenté comme étant une personne très réservée, une personne très timide. Toutefois, ce dernier œuvre tous les jours un peu plus afin de s’ouvrir et s’améliorer même si, de son propre aveu, « ce n’est pas facile ». Une petite surprise, notamment quand on sait que le joueur est un véritable adepte des réseaux sociaux. Photos, vidéos, le jeune homme n’hésite jamais à se mettre en scène.

Publicité

Neymar se dévoile

Mais à y regarder de plus près, ses entretiens se font effectivement assez rares. D’ailleurs, l’interview qu’il a accordé au Daily Mirror s’inscrit dans le cadre d’une campagne promotionnelle suite à la sortie d’un parfum. « Je ne suis pas quelqu’un de bavard. Je suis un mec très réservé, je garde tout pour moi-même », assure le joueur Parisien.

Un long travail sur lui-même

Le fait de garder tout pour lui semble d’ailleurs lui jouer de tours. Arrive effectivement un moment ou le brésilien se retrouve frustré, explose, s’exprime mal. « J’essaie de m’améliorer à ce propos. » a-t-il cependant affirmé, quitte à se forcer à devoir discuter et aller vers les gens. Cela joue également sur son état d’esprit. Affirmant que les efforts entrepris lui faisaient du bien, le joueur ajoute qu’il se sentait mieux sur les terrains et dans la vie de tous les jours.

Une excellente nouvelle pour les supporteurs qui, depuis le départ raté et les provocations du joueur, ont le joueur dans le viseur. Sifflé, hué, les ultras parisiens ne peuvent en revanche rien dire sur son état d’esprit irréprochable, le joueur marquant même les deux buts de la victoire, contre Strasbourg et Rennes. « Parfois, c’est difficile parce qu’on doit toujours être parfait. Et en tant qu’être humain, c’est impossible.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité