Imago

La défaite 3 buts à 0 du Real de Madrid face au PSG a laissé des traces. Comptables tout d’abord, puisque le club madrilène se trouve actuellement en dernière position de son groupe de Champion’s League, avec 0 point, mais aussi et surtout, dans les têtes. Personne n’aurait parié sur une telle déconvenue et plusieurs personnes sont actuellement pointées du doigt.

Si certains joueurs n’ont pas apporté autant qu’ils auraient dû, le coach français du Real, Zidane, est également moqué par certains qui estiment qu’il n’a aucun plan de jeu. Enfin et ce, de manière un peu plus surprenante, c’est Alphonse Areola, le néo-madrilène prêté à la Maison Blanche par le PSG le temps d’une saison qui a subi les foudres des supporters espagnols alors même qu’il n’était pas sur le terrain.

La presse espagnole tacle le jeune gardien français

La raison elle, est toute simple. En effet, ce dernier a posté le temps d’un selfie tout sourire, avec deux de ses anciens coéquipiers, Kylian Mbappé et Eric-Maxim Choupo-Moting. Une photo prise quelques minutes après la fin du match et qui s’est vite retrouvée à circuler sur les réseaux sociaux. Clashé pour son manque de discernement, le gardien champion du monde s’est senti obligé de réagir sur son compte instagram.

Areola s’excuse sur instagram

S’il s’est excusé d’avoir pu choquer certaines supporters, Areola a affirmé ne pas avoir eu le temps de dire à revoir à ses coéquipiers, de la manière la plus correcte qui soit. Résultat, ce dernier a tout fait pour les croiser. Cependant, inutile de remettre en doute sa volonté, son implication et son ambition. « Je veux que tous les Madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé au club, et je ne peux supporter le moindre doute concernant ma motivation, mon implication pour le Real ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom