Photo : ANGELA WEISS / AFP / Getty Images

La saison de la série Power, signée 50 Cent, continue de dérouler. Les téléspectateurs eux, restent scotchés aux aventures de leurs héros favoris. Toutefois, si les audiences et les retours sont globalement positifs, un point semble agacer les amateurs de Power, à savoir le générique. En effet, le titre original du chanteur Joe a été modifié au profit de Trey Songz.

Les fans de la série ont été tellement décontenancés que, très vite, sur les réseaux sociaux, un véritable appel au retour à l’ancien générique a été lancé. Face à la fronde, le rappeur new-yorkais a d’ailleurs vite décidé de réagir, affirmant que pour les prochains épisodes, l’ancien générique allait faire son retour. Une manière pour lui de prouver qu’il est proche de ses fans et qu’il écoute tout ce qu’ils ont à lui dire !

50 Cent écoute ses fans et fait une promesse

Mieux encore, quelques instants plus tard, il postait une nouvelle photo de lui, annonçant que le générique de base allait effectuer son retour dès le prochain épisode, épisode qu’il a d’ailleurs qualifié de « fou ». Ce dernier n’a toutefois pas précisé si le générique sera de retour pour cet épisode uniquement ou bien pour le reste de la saison, voire même de la série. Toutefois, à la vue de la récente gronde, il y a fort à parier que Joe fasse son retour pour le restant des épisodes à venir.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom