USA : 22 ans après sa disparition, son corps retrouvé grâce à Google Maps

L’histoire de William Moldt glace le sang. En effet, le 7 novembre 1997, alors qu’il revenait d’une soirée assez arrosée dans une boîte de nuit de la ville de Lantana dans l’État de Floride, il a mystérieusement disparu en cours de route. Après avoir été informés de la disparition de l’homme de 40 ans, les forces de l’ordre ont lancé des investigations pour tenter de le retrouver en vain.

Le 28 Août 2019, soit 22 ans après la disparition de Wiliam Moldt, un jeune internaute a alerté la police après avoir fait une découverte incroyable sur Google Maps. En regardant de plus près la photo d’un étang dans Google Maps, le jeune homme de 22 ans a repéré ce qui ressemblait fortement à l’épave d’une voiture. L’internaute a immédiatement alerté la police qui s’est dépêchée sur les lieux.

Publicité

Utiliser Google Maps pour des cas mystérieux ?

Un des responsables des forces de sécurité livrera alors ceci:  » Le véhicule était clairement visible sur une photo satellite de la région prise par Google Earth depuis 2007, mais personne ne l’avait remarquée jusqu’en 2019. » A l’intérieur du véhicule, des restes humains furent retrouvés et identifiés comme appartenant à William Moldt. Pour le moment, rien ne peut montrer comment la voiture de Mr Moldt a fini sa course dans l’étang. D’après les premières conclusions, il semblerait que William Moldt ait perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé par la suite dans l’étang. Le regretté Moldt avait une vie bien rangée et il n’avait pas de problème avec l’alcool, mais le jour de sa disparition il avait trop forcé sur les bouteilles. La famille de l’homme fut mise au courant de la macabre découverte. « Tout ce que nous savons, c’est qu’il a disparu de la surface de la Terre, et maintenant il a été découvert. » dira un responsable de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité