USA : la terrifiante histoire vraie basée sur un film d’horreur

Une histoire, à peine croyable. En effet, aux États-Unis, une famille a été traînée en justice en 2013 pour avoir abandonné leur fille adoptive, âgée de neuf ans. Problème, celle-ci n’était pas du tout celle qu’elle prétendait être. Originaire d’Ukraine, l’enfant était en fait une femme de 23 ans, atteinte de nanisme, qui aurait tenté de s’en prendre à ses parents adoptifs.

Soucieux de préserver leur intégrité, le couple a alors décidé d’abandonner la fille aux États-Unis, avant de fuir en direction du pays voisin, le Canada. Interrogée à ce sujet, Kristine Barnett, la mère adoptive de Natalia, a confirmé ces informations, affirmant que leur fille, qui était en fait une adulte, menaçait de les assassiner. Celle-ci aurait même évoqué un plan machiavélique et ce, à diverses reprises, parlant par exemple d’un double meurtre au couteau, en pleine nuit. Toujours sous le choc, la mère raconte, « Elle disait qu’elle allait tuer les membres de sa famille, les envelopper dans des couvertures, et les enterrer dans le jardin ».

Publicité

Une histoire tout simplement incroyable

Selon les médecins qui se sont penchés sur son cas, Natalia souffrirait en fait d’une maladie psychologique touchant certains adultes. Ne jouant pas avec les enfants de son âge et ayant déjà ses menstruations, tous se sont accordés à dire qu’elle était finalement née en 1989. Une analyse de son squelette viendra cependant réfuter cette affirmation. Ce sera toutefois à la justice de trancher sur cette affaire puisque le procès du couple aura bel et bien lieu, à partir d’aujourd’hui, à Lafayette, en Louisiane.

Un parallèle effrayant

Cette histoire elle, a choqué les internautes du monde entier qui, très vite, ont fait le parallèle avec le film Esther, de Jaume Collet-Serra. Le long-métrage lui, raconte l’histoire d’une fillette adoptée qui se comportait alors d’une façon relativement étrange. À la fin du film, la lumière sera alors faite sur l’histoire d’Esther qui, en fait, est une adulte psychopathe atteinte de nanisme, qui aura réussi le tour de force de s’échapper d’un asile psychiatrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité