• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 23, 2021
samedi, janvier 23, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

USA : Plus de 2000 foetus découverts chez un médecin après son décès

Par Amos Traoré
il y a 1 an
(Tout le monde en parle)
Commenter
Photo : Reuters

Photo : Reuters

FacebookTwitter

A lire

Photo d'illustration : DR

USA : 65 millions $ dépensés par les GAFA pour influencer l’administration Trump

Elon Musk (Photo de Saul Martinez | Getty Images)

USA : Elon Musk propose un nouveau projet pharaonique

Voir plus d'articles

Aux Etats-Unis, dans l’état de L’Illinois, la famille d’un ancien médecin décédé il y a quelques semaines a fait une découverte qui a horrifié l’opinion américaine. Le docteur en question s’appelle Ulrich Klopfer et il est décédé le 3 septembre dernier. En rangeant donc les affaires du défunt médecin, ses proches ont découvert 2246 fœtus et ils ont immédiatement alerté les autorités compétentes.

Le docteur Klopfer habitait à South Bend, localité située près de la ville de Chicago. D’après un responsable de la police, les fœtus étaient Empaquetés et scellés dans des sacs plastiques. Pour que les fœtus se conservent mieux, Ulrich Klopfer les a conservés dans un liquide chimique.

Série d’avortements

Il ressort que le médecin pratiquait des avortements dans plusieurs cliniques de l’Etat de l’Indiana avant d’être suspendu en 2015. La famille du docteur Klopfer collabore pleinement avec les forces de l’ordre. Le maire de South Bend a exprimé sa stupéfaction après la macabre découverte faite au domicile d’Ulrich Klopfer. ” J’espère aussi que cela ne deviendra pas une affaire politique à un moment où les femmes ont besoin d’accéder aux soins de santé. Il ne fait aucun doute que ce qui s’est passé est troublant. C’est inacceptable” dira l’élu local.

Nous vous recommandons

Le Capitole (GETTY IMAGES / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS)
Société

USA : 75000$ pour retrouver l’homme qui a posé une bombe au Capitole

Joe Biden - Rick Wilking / Reuters
A la une

USA : Biden limoge un cadre nommé par Trump qui refuse de démissionner

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • sed dans France : les masques faits maison déconseillés par le ministre Véran
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : Talon reçoit les vœux des institutions de la République

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus