USA : Plus de 2000 foetus découverts chez un médecin après son décès

Elijah Nouvelage, Getty Images

Aux Etats-Unis, dans l’état de L’Illinois, la famille d’un ancien médecin décédé il y a quelques semaines a fait une découverte qui a horrifié l’opinion américaine. Le docteur en question s’appelle Ulrich Klopfer et il est décédé le 3 septembre dernier. En rangeant donc les affaires du défunt médecin, ses proches ont découvert 2246 fœtus et ils ont immédiatement alerté les autorités compétentes.

Le docteur Klopfer habitait à South Bend, localité située près de la ville de Chicago. D’après un responsable de la police, les fœtus étaient Empaquetés et scellés dans des sacs plastiques. Pour que les fœtus se conservent mieux, Ulrich Klopfer les a conservés dans un liquide chimique.

Publicité

Série d’avortements

Il ressort que le médecin pratiquait des avortements dans plusieurs cliniques de l’Etat de l’Indiana avant d’être suspendu en 2015. La famille du docteur Klopfer collabore pleinement avec les forces de l’ordre. Le maire de South Bend a exprimé sa stupéfaction après la macabre découverte faite au domicile d’Ulrich Klopfer.  » J’espère aussi que cela ne deviendra pas une affaire politique à un moment où les femmes ont besoin d’accéder aux soins de santé. Il ne fait aucun doute que ce qui s’est passé est troublant. C’est inacceptable » dira l’élu local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité