Victoire du PSG sur le Real de Madrid : Idrissa Gana Gueye décisif

Le Real de Madrid s’est incliné ce mercredi 18 septembre face à un Paris Saint Germain qui a pourtant joué sans ses cadres. En effet malgré l’absence de Neymar, Cavani et Mbappé les parisiens ont largement dominé leur adversaire du jour et remporté le match sur le score de trois buts à zéro. Le milieu récupérateur sénégalais a signé une grande performance lors de cette rencontre qui a été largement saluée par ses coéquipiers ainsi que les supporters.

Le milieu a été décisif selon Zidane

La rencontre semblait maitrisée dès les premières minutes par les coéquipiers d’Idrissa Gana  Gueye qui ont réussi à ouvrir la marque dès la quatorzième minute de jeu sur un centre de Juan Bernat repris par Di Maria. Ce dernier renouvelle l’exploit à la 33ème minute et signe ainsi un doublé. Meunier trouve à son tour du le chemin des filets à la 91ème minute de jeu. Score final, trois buts à zéro. Après la rencontre l’entraineur du Real Zinedine Zidane déclare au micro de RMC Sport « Au milieu, on a été mangés dans les duels ».

Publicité

Idrissa Gana Gueye impressionne

Le capitaine parisien Thiago Silva impressionné par la performance d’Idrissa Gana Gueye dans l’entrejeu s’est exprimé en ces termes : « Idrissa, c’est incroyable. Je n’ai pas de mots, je ne sais pas combien de ballons il a récupérés aujourd’hui, et ce n’était pas des ballons faciles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité