Les déconvenues s’enchaînent pour Yann Moix. L’écrivain, également présentateur télé, est sous le feu des critiques après les révélations entourant ses écrits et dessins à caractère antisémite, raciste. Son dernier ouvrage est également pointé du doigt par son propre père et son frère, qui l’accusent d’avoir raconté d’énormes mensonges en essayant de les faire passer pour la vérité.

Loading...

S’il a déjà confirmé qu’il arrêtait la promotion de son nouvel ouvrage, ‘Orléans’, Yann Moix a également tenté de s’excuser le weekend dernier, lors du nouveau numéro de l’émission On n’est pas couché, présenté par Laurent Ruquier. Toutefois, chez France 2, personne n’a goûté à ses excuses, ni même à la performance des chroniqueurs ou du présentateur en général, que tous ont qualifié de trop tendre.

Moix, une émission qui s’arrête

S’il pensait bien faire, Moix a donc subi une nouvelle salve de critiques, qui a probablement poussé les dirigeants du groupe M6 à mettre fin à l’émission « Chez Moix », diffusée sur la chaîne Paris Première..D‘un commun accord, le groupe M6 et Tout sur l’écran ont décidé d’arrêter l’émission ‘Chez Moix’ diffusée sur Paris Première”, a confirmé Catherine Barma, productrice et dirigeante de Tout sur l’écran, société de production.

M6 ne laissait que peu de place au doute

Selon les acteurs engagés, les conditions à la bonne tenue de l’émission ne sont pas réunies. Ainsi, ‘Chez Moix’ a été mis sur la touche de manière définitive. Nicolas de Tavernost, le grand patron du groupe M6 ne laissait toutefois que peu de mystère. Vendredi dernier, il affirmait avoir quelques doutes sur la possibilité de voir cette émission perdurer. “Il sera difficile à Yann Moix de recevoir des invités et de débattre comme si de rien n’était“, confirmait ensuite une figure du groupe M6.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. La prudence… M6 comme les autres chaines veulent de plus en plus aseptiser leurs émissions, mettre du gazon anglais autour de la maison… On a des médias en boites et en sac surgelés. Plus aucune audace, abandonnés les bonnes recettes

  2. Quand la vérité éclate en plein vol, la chute est rude ! Bravo pour le sens inné du raisonnable au groupe M6 et à la production Tout sur l’écran !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom