• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Zinedine Zidane : malgré l’humiliation du PSG, il devrait rester en poste

Par Florian Guénet
il y a 1 an
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Imago

Zinédine Zidane très critiqué par la presse espagnole

© BESTIMAGE

Zidane : après le Réal Madrid, les bleus dans son viseur ?

Voir plus d'articles

Zinedine Zidane, toujours coach du Real de Madrid d’ici l’hiver ? Pour beaucoup d’experts, la réponse est non. En effet, le technicien français a perdu énormément de crédit auprès des décideurs madrilènes, notamment depuis la défaite contre le PSG, 3 buts à 0. Si l’ombre de José Mourinho se fait de plus en plus pesante, ce dernier reste toutefois droit dans ses bottes.

Sa première expérience au sein du Réal de Madrid ne pouvait mieux se dérouler. Joueur adulé, Zidane prend les commandes de la Maison Blanche et permet à son club de repartir avec 3 Champion’s League à la suite. Une performance historique. Malheureusement, depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus et un recrutement pas franchement à la hauteur, le club madrilène semble avoir énormément de mal à repartir de l’avant.

Madrid à la peine

S’il est en tête du championnat (à égalité de points avec Bilbao) à la faveur de sa victoire contre le FC Séville hier soir, le niveau de jeu affiché par le Real de Madrid inquiète et la défaite au Parc des Princes, la semaine dernière, a laissé de nombreuses traces. Toutefois, renvoyer Zidane pourrait coûter énormément d’argent à Madrid et, dans une période où le fair-play financier fait rage, lâcher des millions d’euros pour un entraîneur n’est pas forcément la meilleure des choses à faire.

Zidane, un départ qui coûterait cher

En effet, Zidane a signé un bail de plus de trois ans avec le Real, à 13 millions d’euros par an. Le licencier pourrait ainsi coûterait environ 80 millions aux dirigeants du Real, indemnités de départ comprises. Une somme conséquente, qui semble assurer à Zidane un avenir certains à court terme. « Je continuerai à essayer jusqu’à la dernière minute et tant que le club me donnera la chance de continuer. » a d’ailleurs affirmé Zidane à l’occasion d’un point presse samedi dernier.

Nous vous recommandons

Sport

Zinedine Zidane fait une révélation sur son avenir

© BESTIMAGE
Sport

Propos de Piqué sur l’arbitrage : interpellé, Zidane répond sèchement

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Paul Ahéhénou dans Bénin: Plus de “doute” sur la candidature de Talon à la présidentielle
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Ph : Reuters
A la une

USA : mis en accusation, Trump appelle à cesser les violences

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus