Zinedine Zidane, menacé à Madrid ? En effet, depuis le début de saison, le club Merengue semble avoir du mal à retrouver son jeu. Malgré une victoire 3 buts à 2 le weekend dernier, les critiques continuent de fuser et le coach français se retrouve en première ligne. Aura-t-il les ressources nécessaires pour garder sa place ?

Jeu moins rapide et moins fluide qu’avant, une défense plus que friable, le Real de Madrid semble connaître quelques difficultés cette saison. Il faut dire que le départ de Cristiano Ronaldo a changé énormément de choses au sein de l’écurie madrilène, celle-ci perdant son maître à jouer, sa vraie star. Depuis ? Le club a du mal à se reconstruire. Le mercato estival a donné lieu à de folles dépenses, pas moins de 300 millions en tout, mais pour le moment, les joueurs achetés n’ont pas donné satisfaction.

Zidane a bien la pression

Pire encore, les blessures s’enchaînent. Luka Modric ne devrait ainsi pas être de la partie contre le PSG, laissant présager le pire au milieu pour Madrid. Ce premier match de Champion’s League, qui doit être l’occasion pour Zidane et consort de se ressaisir, s’apparente donc au piège parfait. De quoi mettre énormément de pression sur les épaules de Zidane qui, selon le journaliste sport Guillem Balague, va être scruté par son président. Les prochains résultats s’annoncent donc relativement importants.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom