,

Zone 51 : l’armée américaine présente ses excuses après une menace à peine croyable

La zone 51 est sans doute la base militaire la plus célèbre au monde. La zone 51 est également un fantasme pour de nombreux américains qui pensent que l’armée US y effectue des travaux en lien avec les extraterrestres. Il faut dire qu’il règne un secret bien gardé autour des activités qui se déroulent dans la zone 51. Les rumeurs les plus folles circulent sur la base.

Vendredi, sur les réseaux sociaux, les adeptes des thèses conspirationnistes avaient appelé à un rassemblement pour prendre d’assaut la zone 51, évidemment, cet appel avait une connotation qui rimait avec de l’humour. Finalement, 150 personnes se sont retrouvés dans une ambiance bon enfant aux alentours de la zone 51 ce qui a conduit à quelques arrestations.

Publicité

On ne rigole pas à la zone 51

Cependant, l’armée américaine a pris très au sérieux l’appel à l’assaut de la zone 51 sur les réseaux sociaux. En effet, sur le compte Twitter, d’une unité de l’US Air Force, un avertissement très clair avait été lancé à l’endroit des personnes qui allaient pénétrer dans la zone 51. Le poste présentait un avion B-2 avec la légende suivante:  » la dernière chose que les Millenials verront s’ils s’attaquent à la zone 51 aujourd’hui ». Finalement, ce samedi, l’unité de l’US Air Force a présenté ses excuses après la diffusion du tweet menaçant en précisant une erreur totalement inappropriée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité