20 ans de prison pour être tombée enceinte d’un garçon qu’elle gardait

Une histoire tout simplement incroyable. En effet, aux États-Unis, le tribunal de Tampa a condamné une jeune femme de 28 ans à une peine de prison de 20 ans ferme pour avoir accouché d’un petit garçon, dont le père n’était âgé que de 11 ans au moment de l’accouchement. Une vérité qui aura mis du temps à être connue.

En effet, Marissa Mowry était employée comme une nounou au sein d’une famille tout à fait normale. Il y a près de cinq ans, la jeune femme accouchait alors d’un petit bébé. Rien de surprenant jusque-là puisque la famille qui l’employait connaissait bien la jeune femme et n’a jamais cherché à savoir l’identité du père. Toutefois, la mère de l’enfant gardé » va tomber de très haut lorsque son fils commencera à parler.

Publicité

Une peine de 20 ans, confirmée

Selon ses dires, alors qu’il était âgé de 11 ans, Marissa Mowry aurait abusé sexuelle de lui à une quinzaine de reprises environ. Tombant enceinte, les deux auraient ensuite caché ce qui se passait avant que la vérité n’éclate finalement au grand jour. Un test de paternité viendra confirmer l’information et poussera la jeune nounou à avouer ces faits et gestes. 

La mère de l’enfant elle, n’en démord pas. Accordant plusieurs entretiens, celle-ci est apparue désabusée, ne comprenant pas comment tout cela avait pu se passer. « Cette affaire lui a coûté son adolescence. Qui veut sortir avec un garçon de 17 ans qui a déjà un petit de 5 ans ? » s’est-elle récemment demandé au micro de Fox13 News, une chaîne locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité