Les querelles entre le célèbre boxeur américain Floyd Mayweather et son ancien ami le rappeur originaire du Queens, 50 Cent sont loin d’être terminées. L’amitié entre les deux hommes est passée aux oubliettes, puisque la toile est sans cesse témoins des insultes qu’ils profèrent l’un envers l’autre. En juillet, l’artiste s’est moqué du boxeur, qui dans une vidéo publiée sur Instagram montrait des liasses de billets, une montre Arnaud Schwarzenegger et un sac chanel qui lui aurait été donné par le regretté styliste français Karl Lagerfeld.
50 Cent fait référence à un clip de Lil Baby et Gunna
50 Cent avait réagi le 9 juillet en faisant une publication sur son compte Instagram dans laquelle il indiquait que Floyd Mayweather pouvait avoir le sac Chanel le plus volumineux de la boutique. Se référant aux paroles de la chanson Drip too Hard de Lil Baby et Gunna, il a écrit qu’il ne pense pas que ce dernier parlait de cette chose stupide que le boxeur a payé (le sac Chanel). Ce post de 50 Cent eune photo cocasse de Floyd Mayweather portant un énorme sac Chanel. Il n’a pas fallu longtemps pour que le champion de boxe revienne sur la toile pour se payer la tête de 50 Cent.
Maladies sexuellement transmissibles
En août Floyd Mayweather s’était attaqué à Fifty et l’avait comparé à d’autres rappeurs. Cependant, le boxeur ne s’est pas arrêté là, puisque récemment sur le même réseau social, il n’a pas laissé passer l’occasion d’utiliser un ancien article de Fifty qui dit que le rappeur aurait souffert d’infections sexuellement transmissibles.
Floyd Mayweather poursuit en disant que l’ancienne compagne de 50 Cent et mère de sa première fille, Shaniqua avait affirmé que ce dernier avait l’herpès. Dans le même temps, lui Floyd Mayweather estime que ce à quoi ressemblent les yeux de l’interprète de In da club laisse présager quelque chose de bien plus « mortel ».
Laisser un commentaire