,

Attaque d’Hillary Clinton contre une candidate démocrate : Trump s’en mêle

A l’approche de l’élection présidentielle de 2020, la classe politique américaine connaît de nombreux remous. Le parti Démocrate est plus que déterminé à faire tomber l’actuel locataire de la maison blanche, Donald Trump. Comme chez les Républicains, on retrouve des dissensions au niveau du parti Démocrate et on a pu le constater avec les dernières déclarations d’Hillary Clinton.

La candidate malheureuse à l’élection présidentielle de 2016 a lancé des charges à l’encontre deux élues démocrates, candidates à la prochaine élection présidentielle, il s’agit de Tulsi Gabbard et de Jill Stein. Selon l’épouse de l’ancien président Bill Clinton, Gabbard et Stein bénéficient des faveurs de la Russie.

Publicité

Trump ne boude pas son plaisir

Au cours d’un entretien médiatique, Hyllary Clinton n’a pas été tendre avec les deux élues démocrates qui se sont lancés dans la course à la maison blanche. Tulsi Gabbard n’a pas tardé à répondre à l’ancienne secrétaire d’Etat, la jeune femme n’y est pas allé de main morte, traitant l’ex first lady de reine va-t-en-guerre, elle est même allé plus loin en déclarant que son aînée est l’incarnation de la corruption et la personnification de la pourriture.

Ces bisbilles au sein du parti Démocrate représente du pain béni pour Donald Trump. Le magnat de l’immobilier, considéré comme le pire ennemi d’Hyllary Clinton, s’est récemment exprimé sur les déclarations de son ancienne rivale. Avec beaucoup de malice, le milliardaire Républicain a traité Clinton de folle puis il s’est mis du côté de Tulsi Gabbard et de Jill Stein.

Ingérence russe : Hillary Clinton s’en prend à une candidate démocrate

Sur son compte Twitter, le président américain livrera ceci: « Elle appelle la députée Tulsi Gabbard une favorite russe et Jill Stein un atout russe. Comme vous l’avez peut-être entendu, on m’appelait également un grand amoureux de la Russie (en fait, j’aime les Russes. J’aime tout le monde!) . Hillary est devenue folle! ». Du Donald Trump tout craché, sa meilleure ennemie appréciera.

Une réponse

  1. Avatar de Pierre Bahl
    Pierre Bahl

    Hilary Clinton a vendu 20% de l’uranium américain aux russes??? Elle devrait se la fermer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité