,

Brigitte et Emmanuel Macron : des révélations sur le début de leur relation

En 1994, Emmanuel Macron rencontrait celle qui, plus tard, deviendra son épouse. Professeure de français au lycée de la Providence à Amiens, Brigitte découvre donc le jeune Emmanuel, élève en classe de seconde. Ce n’est que des années plus tard que les deux commenceront alors à se fréquenter.

En 2007, le couple se mariera alors. Emmanuel et Brigitte Macron entérinent leur amour. Toutefois, tout ne fut pas si simple puisque les deux ont longtemps été assez loin l’un de l’autre. Comme le rappelle Gaspard Gantzer, proche du président, Emmanuel Macron a longtemps étudié du côté de Strasbourg soit, à des kilomètres de celle qui deviendra plus tard, sa femme.

Publicité

Macron, des kilomètres en chanson

Invité de l’émission « ça fait du bien », Gaspard Gantzer lance alors « il était quand même déjà assez sérieux et puis il avait une vie amoureuse très intense avec Brigitte qui était dans le Nord de la France. » Résultat, dès qu’il en avait l’occasion, Emmanuel Macron rejoignait sa compagne du côté d’Amiens ou du Touquet, là où ils avaient une maison.

Autre drôle de révélation, celle concernant la passion d’Emmanuel Macron pour la chanson et plus particulièrement, pour Johnny Hallyday qu’il imiterait très bien. « C’est un bon chanteur, il imite très bien le timbre de Johnny Hallyday. Je comprends qu’il lui ait rendu un hommage aussi fort » au moment de son décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité