Un terrible drame est survenu en Italie où une jeune fille d’origine ivoirienne mais de nationalité italienne a été tuée par son petit ami. Les faits se sont déroulés dans la province de Bergame. La victime s’appelait Charlotte Yapi Akassi et elle était âgée seulement de 26 ans. Le compagnon de la jeune femme se nomme Carmelo Fiore qui travaillait en tant qu’ouvrier dans une presse à imprimer.
Les médias italiens ont essayé de retracer la chronologie du drame. C’est le lundi dernier très tard dans la nuit que Carmelo Fiore a appelé son ancienne compagne pour lui signifier qu’il venait de tuer la jeune Charlotte Yapi Akassi lors d’une dispute qui aurait mal tourné. L’ouvrier de 46 ans dira qu’il a étranglé sa jeune petite amie avant d’indiquer qu’il était prêt à se donner la mort. Quand Fiore a raccroché, son ex-compagne, prise de panique a donc décidé d’avertir les forces de sécurité.
Un compagnon jaloux
Auparavant, l’ex de l’ouvrier a tenté de le rappeler plusieurs fois lorsque l’homme a finalement répondu en disant ceci: « Je me suis tué, je meurs ». Les forces de sécurité se sont rapidement déportés sur les lieux du drame. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé le corps sans vie de Charlotte Yapi Akassi. Carmelo Fiore avait eu le temps de se donner un coup de poignard en plein abdomen. Ce dernier a été hospitalisé et sa vie n’est pas en danger, il a été remis aux mains de la justice. Lors de son procès Carmelo Fiore qui était très jaloux a expliqué son geste insensé par le fait que la jeune Charlotte l’avait ridiculisé. La police continue de mener des enquêtes pour faire toute la lumière sur cet odieux crime.
Laisser un commentaire