A l’issue de la rencontre contre le Bénin ce jeudi 03 en soirée, les Lions du Sénégal assurent leur place en demi-finale de la coupe de l’UFOA (Union des fédérations-ouest africaines de football). Le Sénégal pays hôte de cette édition de l’UFOA a battu les Ecureuils du Bénin en quarts de finale de la compétition au stade Lat Dior de Thiès sur un score de un but à zéro.
But à la deuxième mi temps
Les lions de la térange n’ont pas réussi à marquer de but durant la première période de ce match de quarts de finale malgré plusieurs occasions créées. La deuxième mi-temps débute sur le même rythme jusqu’à la 64ème qui marque le tournant de la rencontre. Le joueur sénégalais Keny trompe la vigilance du gardien béninois Sheyi Domilola et marque pour le Sénégal. La réaction des Ecureuils survient aussitôt après ce but. Le Bénin tente d’égaliser sans succès au bout d’une rencontre très disputée.
Keny, homme du match
Le Sénégal qui sort vainqueur sur le score d’un but à zéro continue sa course vers le dernier carré de la compétition. L’auteur de l’unique but a été élu homme du match. Les Lions du Sénégal en sont à leur deuxième victoire dans ce tournoi de l’UFOA après leur premier succès en match d’ouverture face à la Guinée-Bissau. Pour les demi-finales, les hommes de Serigne Saliou Dia feront face au vainqueur du duel entre le Mali et la Sierra Leone.
Laisser un commentaire