Un nouveau record vient d’être atteint par le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo. En effet, le mardi 1er octobre 2019 la Juventus de Turin affrontait le Bayer Leverkusen en Italie durant la ligue des Champions. A cette occasion, son attaquant avait loupé deux bonnes occasions de marquer de but face au club allemand. Malgré ces échecs, l’ancien joueur du Real Madrid est parvenu à marquer le dernier but à la 88e minute, pour ce match qui s’est finalement soldé par un score de 3 buts à 0 en faveur de la Juve. Ce but du joueur portugais lui fait atteindre un nouveau record.

Le même record que son ancien coéquipier

Le but marqué par Cristiano Ronaldo constitue donc le 127e de toutes ses réalisations dans cette Ligue des Champions, d’après les données statistiques révélées par l’entreprise anglaise Opta. Celle-ci souligne que ces buts ont été marqués par CR7 lorsqu’il affrontait 33 équipes distinctes en C1. Aussi, ce nouveau record qui est la meilleure performance de Cristiano Ronaldo, est le même atteint par l’actuel entraîneur du Real Madrid Castilla, Raul Gonzales qui a aussi joué au Real Madrid.

La colère noire de Cristiano Ronaldo 

Plus de 600 buts à son actif

Notons que cette réalisation de la star portugaise du ballon rond, est la toute première face à cette formation du club allemand Bayer Leverkusen. Cependant, certains médias estiment que le joueur de 34 ans aurait pu aggraver le score en faveur de la Juventus de Turin, s’il avait été plus performant durant ce match de mardi. Pour rappel, Cristiano Ronaldo est auteur de plus de 600 buts.

Il est le meilleur buteur de la ligue des Champions de l’UEFA, des coupes d’Europe, de la sélection portugaise, de la coupe du monde des clubs FIFA et du derby madrilène.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom