Les enfants de DJ Arafat, décédé il y a quelques semaines d’un terrible accident de moto, en rêvaient. Fans de Kylian Mbappé, Ezekiel et Mael ont eu la chance de rencontrer leur idole le weekend dernier, au Parc des Princes. Une rencontre à laquelle à participer Mokobé. Le rappeur, proche du DJ décédé a tout fait pour réaliser le rêve des enfants de son grand ami.
Blessé, l’avant-centre du PSG a donc passé quelques minutes en compagnie des enfants de DJ Arafat et a donc pu assister à la victoire 4 buts à 0 des siens contre Angers, bien entourés. Une photo a ensuite été postée par Mokobé sur les réseaux sociaux afin d’immortaliser le moment. Selon son témoignage, il semblerait d’ailleurs que les deux aient été très impressionné par la star du ballon rond.
Mokobé, salué sur les réseaux sociaux
« Quand ils ont vu leur idole, ils avaient des paillettes dans les yeux » a-t-il notamment affirmé en légende de sa photo postée sur instagram. Bien entendu, ce cliché et le geste en lui-même a été salué par les internautes qui ont tenu à féliciter Mokobé pour son initiative. Il y a quelques jours, les enfants de DJ Arafat ont également eu l’opportunité de rencontrer Didier Drogba, l’ancien capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire.
Laisser un commentaire